Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In Asia!!!
31 mai 2015

The Last Days

P1100753P1100795

Depuis Landgawi, j'ai repris la route direction la Thailande, je remonte doucement direction Bangkok. Je suis restée 2 jours a Krabi. Il y a de tres belles plages dans le coin. La region est composée de nombreux pics rocheux, il y a de nombreux spots d'escalades. Arret a AoNang Beach, une longue plage de sable fermée a chaque extremité par des formations rocheuses impressionnantes ou la mer a creusé des grottes. Face a la plage au large des pitons rocheux se dressent vers le ciel! magnifique. De la j'ai pris un long boat pour rejoindre la plage de Railay. Ici de meme que la precedente, une tres jolie plage encadré de belles falaises et de pitons couvert de vegetation! Au programme repos sur les plages! Dans le bateau du retour, je sympathise avec un malais qui rentre de 2 semaines de voyage en pologne, il profite de quelques jours des plages avant de retournee travailler a KL. 

P1100747P1100905P1100712

Dernier bus de nuit pour moi pour rejoindre Bangkok. Le bus nous lache a 5h du mat en plein KoaSanRoad. Je decide de retourné a Bewel hostel, la premiere auberge de mon voyage, le patron francais se souvient de moi, c est incroyable c etait il y a 3 mois. Je profite de cette derniere journée pour depenser mes derniers Baths et remplir mon sac de souvenirs!!! Le soir dernier fried rice avec une canadienne de mon auberge, et ensuite derniere soirée juste parfaite. Nous passons la soiree à KoaSan Road avec les tuktuk driver à boire une dernière biere Chiang. Petite leçon de conduite de tuktuk pour moi, et passage du permis tuktuk dans les rues de bangkok, juste magique!!!! MERCI

P1110003P1110023P1110038

Le 29 mai au petit matin, direction l'aeroport, dans le pickup, je me mets a rêver avec mon voisin: "allez on achete un billet et on va au Japon? Allez soyons fou!! " Bref vous l'aurez compris je n'avais pas envie de rentrer en france!!! Et Bouddha m'a ecouté et prolonga mon voyage de 12h avec une nuit en bonus dans l'aeroport de Moscou!! Un orage sur la capitale Russe bloquera mon avion au sol. Mes 3h d'escale se sont transformée en 15h! C'est donc au petit matin le samedi 30 mai que je posse mes pieds sur le territoire Suisse! Welcome in Home!!! Asia, See You very Soon!

P1110068P1110094

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome In Asia!!!
  • Entre temples, pagodes, tuk tuk, traditions, une immersion totale en terre d'Indochine! Thailande, Birmanie, Cambodge, Loas et Vietnam, le grand tour d'Asie du sud-est en sac à dos avec le sourire :-) Du 26 février au 29 mai 2015!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité